Le blues de l’autodidacte.

Apprendre par soi-même est une bonne chose mais cela expose à certains désagréments.
On perd du temps et parfois on se perd.

Ce matin, c’était  » maintenance » sur Word Press et tout a été chamboulé sur ma page. Je ne retrouve plus mes marques, je galère en cherchant à comprendre ce qui s’est passé.
Il me semble que tout a été mis en mode « sortie d’usine » et je ne sais comment m’y prendre pour retomber sur mes pattes.

J’ai passé une bonne partie de la matinée en tribulations pour rédiger et présenter un texte comme j’ai l’habitude de le faire, tout est devenu anarchique, apparemment, peut-être s’agit-il d’une simple mise en place personnelle à refaire. L’autodidacte que je suis va sans doute galérer un bon moment pour retrouver ses esprits.

Si tout va bien, je publierai ce soir le texte que je cherche à mettre en forme depuis ce matin, sinon, sinon, je n’en sais rien…

Attendons la suite. 😉

Cet après midi, j’étais dans un hall, j’ai vu une affiche intitulée : « Tombes et outre-tombe », l’idée m’est venue de focaliser ainsi.

3 Comments

  1. Pas grave, das ces cas là il ne faut pas s’énerver 🙂 et du coup on a droit à une très belle image, j’aime beaucoup.
    Depuis overblog qui perdait régulièrement des textes et bugait toutes les semaines, j’ai pris l’habitude d’écrire mes textes sur un mail que je m’envoie. Copier/coller sur le blog et je publie dans la foulée.

    1. Oui, je commence à voir la lumière, j’ai réussi à restructurer le texte prévu pour demain.
      Tout s’arrange, bonne nuit Chat. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *