La science est une belle chose, on en apprend tous les jours. Même lorsqu’elle est humaine, surtout lorsqu’elle est humaine serais-je tenté de dire. Puisqu’elle n’est point exacte, on s’en donne à cœur joie.
Une psychologue qui se penchait sur le bien être familial a fait une découverte fondamentale. Pour que la relation soit durable dans un couple, il est nécessaire que confiance et sincérité soient au rendez-vous. Vous auriez pu l’imaginer tout seul sans faire de grosses études ni enquête. Là où ça se corse, là où il n’est pas possible de comprendre sans une enquête serrée, c’est de comprendre qu’il est impératif pour gagner la confiance de votre partenaire, de se montrer le plus naturel possible. Ne rien lui cacher et la meilleure preuve d’amour c’est de lui lâcher votre premier pet. Ne pas faire de rétention devant lui montre que vous l’aimez et que cet amour sera durable. Cela créerait de l’empathie et rendrait la personne qui se lâche plus attirante.
Évidemment, il est fortement conseillé de se retenir avec les autres, on ne gaspille pas ainsi un gaz qui vient de vos tréfonds avec des inconnus. Pour terminer l’article, l’auteur recommande de péter devant votre partenaire, si ce n’est déjà fait, pour être totalement à l’aise avec lui.
L’expérience n’est sans doute pas achevée car l’histoire ne dit pas si c’est le bruit à la musicalité particulière ou l’odeur qui produit l’effet magique.
Toute une gamme semble possible de la flatulence sifflée sur un son aigu prolongé qui s’essouffle, à celle en staccato qui meurt en échos decrescendo ou même la tonitruante andante et « farinante » qui finit par un coup sec de canon, suivi d’un silence net. Si la musique comporte quelques similitudes dans bien des cas, chacun saura faire sa différence avec des fragrances venues du fond de ses entrailles. Un imposteur dont la tessiture s’apparente à celle de votre compagne ou compagnon pourrait dans la pénombre prêter à confusion, l’odeur fera la différence mais le risque demeure.
Une étude de haute volée et d’une certitude absolue pour ceux qui souhaitent une liaison durable. Il est fort possible qu’il ne faille pas trop abuser du chanter par derrière car de nombreux couples se sont défaits à cause de la redondance qui finit toujours par lasser. Cela doit rester sincère sans tomber dans le jeu ou la caricature.
L’article précise bien que comme le respirer, le boire et le manger, péter est un acte naturel… On pourrait ajouter comme pisser, faire caca, rire, pleurer, transpirer, dormir… On ne voit vraiment pas pourquoi se retenir.
Hélas, bien des pétomanes de métier n’ont jamais trouvé l’amour justement parce qu’il exercent leur art devant tout le monde… C’est bien précisé, devant votre partenaire seulement ! Sinon ce ne sont que pets perdus…
Voilà un sujet qui ne sera pas traité par nos politiques en campagne présidentielle. Ils loupent une occasion de nous amuser en traitant un sujet de la plus haute importance pour fonder des familles dans le vent qui tiennent la route. C’est bien dommage !
Que dieu me pardonne si c’est péché…
Ce texte de bonne tenue mérite réponse au niveau. Des soucis m’empêchent d’y consacrer le temps ad hoc pour quelques jours. J’aurai plaisir à le faire. A te relire
J’adore ayant commis moi-même quelques poèmes sur le pet, je retrouve dans ce texte un parfum rabelaisien du meilleur goût !