Paillé riposte.

Souvenez-vous dans « bombarder puis bombarder », Dominique Paillé semblait déconfit après son éviction à la présidence de l’office Français de l’immigration… Que nenni, il se reprend et riposte au bombardement contre le camp Borloo.

Il ne tire pas à boulets rouges mais carrément « au Bayrou » : « La stratégie présidentielle est simple. Nicolas Sarkozy ne veut aucun autre candidat au centre que Bayrou avec qui il a dealé…. Et Bayrou ne se présentera pas. »

Ça va faire plaisir à François aussi, lui qui avait tant dit sur le président.

Dominique et le parti radical attaquent tous azimuts, ils réclament 1,2 millions d’euros que l’UMP doit « au titre de contrat d’association » avec  les radicaux.

Ça va barder, et ça ne fait que commencer.

Dans le camp de gauche ça bouge également : Ségolène vise Martine et parle de « retournement de veste » à propos de la patate chaude DSK. Michel Rocard aurait mieux fait de se taire aussi, dit-elle.

Le pilonnage en règle a débuté dans chaque parti, le temps des mamours viendra plus tard lorsqu’il s’agira de distribuer les postes en cas d’élection.

Et dire que les français fourbissent les bulletins dans la plus grande pantalonnade… Marine doit bien se marrer dans son coin.

Chercher à gagner des suffrages dans ces conditions c’est misérable, mais comment leur donner une leçon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *