Un président ça trompe…

julieLes français ont tranché, si l’on en croit les sondages : la vie privée du président ne nous regarde pas… Ils seraient plus de 70 % à le dire.

Probablement seraient-ils moins nombreux à le penser si on leur posait la question différemment. Par exemple : Trouvez-vous normal que le président se déplace un peu partout dans le monde avec Valérie et que son cœur palpite pour Julie ? Que la première dame de France qu’il exhibe dans les cérémonies officielles ne soit que la deuxième dame de cœur ou plus de cœur du tout ? Qu’il fasse risette en montrant Valérie en s’éclatant avec Julie ?  Qu’il trompe sa compagne en même temps que tout son monde de France qui déclare ne pas être concerné par sa vie privée, tant que l’affaire reste secrète?

Heureux peuple de France et heureux François qui déclarait connaître les maux du pays et s’aperçoit qu’il s’était trompé dans sa vision politique.

Espérons que sa dernière conquête soit la bonne, sinon nous aurions du souci à nous faire quant à la stabilité de sa personne. Prions pour que Valérie se ressaisisse en reconnaissant que lorsque c’est cuit, c’est cuit, inutile de s’accrocher sauf à lui réserver un chien de sa chienne. Ce serait amusant tout plein et la promesse d’un rififi à Paris, et dans ce cas, il y a fort à parier que les français ne se priveraient pas de rigoler d’une affaire étalée sur la place publique… Peut-être approcheraient-ils les 100 %, en comptant les francs et ceux qui louchent ? 

Souvenez-vous toujours qu’un président ça trompe énormément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.