Pub !

Si vous faites un tour dans la maternité « Editions Maïa », en allant jusqu’à la deuxième page vous trouverez, à gauche, dans un couffin, le nourrisson « Au cœur de mon village, mon village au cœur », récemment venu à la vie.
Il babille et ne tardera pas à lâcher ses premiers « areu areu ».

J’ai été informé que l’ouvrage est en vente sur la plateforme de l’Edition Maïa dont voici le lien.

Le catalogue : Catalogue par • Achat en ligne avec Editions Maïa (editions-maia.com)

La page concernée : Au cœur de mon village, mon village au cœur par Simon Dominati • Achat en ligne avec Editions Maïa (editions-maia.com)

Vous pouvez donc, d’ors et déjà, passer commande si tel est votre souhait, certains amis parlent de cadeau de Noël, c’est une bonne idée.

Je suis très heureux de cette naissance, certains ont déjà lu quelques passages sur la version numérique et m’ont fait part de leur plaisir, en attendant de commander la version papier.
Une personne, ce n’est qu’un début, découvre des choses nouvelles sur l’entourage de ses aïeux et me remercie de cet éclairage nouveau, ignoré jusque là.

J’espère que ce retour dans un passé récent vous plongera dans une atmosphère plaisante, vous y rencontrerez tristesse, joie et souvent de l’humour, un art qui se pratiquait largement du temps où les loisirs, la télé et internet étaient encore en gestation.

Par avance, je vous remercie de faire le tour de mon village, en ma compagnie.
C’était naguère, n’en perdons pas la trace.

Bonne journée.

6 Comments

  1. Ouah ! Félicitations à l’heureux Père et bonnes ventes au BB.
    Je m’en vais de ce pas le commander.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.