Humeur.

Rama Yade n’est pas contente. Après avoir pris ses distances avec l’UMP, la voilà qui tremble pour les législatives.

La guerre des chefs ne lui plait guère et dénonce le « combat de coqs » entre Fillon et Copé qui pourrait laisser des séquelles. Rama n’a pas envie de perdre ses plumes.

Ces combats ont toujours existé… et continueront tant qu’il y aura des hommes. A moins de les castrer tous pour qu’ils deviennent chapons ou coqs en pâte. On n’entendrait plus que caqueter dans les travées de l’assemblée.

De la sorte la parité deviendrait plus facile. A moins, aussi, d’une mutation hormonale… Rachida et Rama semblent déjà avoir, au moins, autant de testostérone que nos pauvres coqs combattants.

On les voit se hisser sur leurs ergots dressés, prêtes à bondir.

Je l’avais bien dit, les femmes sont capables de se débrouiller toutes seules. Elles savent désormais castrer et ne tarderont pas à couper le sifflet.

Mais sera-ce une meilleure solution ? Tel que c’est parti, il va y avoir du rififi ! Et bien malin qui connait l’issue de cette rixe de basse-cour !

 

1 Comments

  1. tu as quand meme un petit coup de crayon sympa, tes dessins sont amusants! … tu crois que ces femmes s’interessent vraiment au destin de la france? …je ne sais pas ,mais j’ai un doute la dessus!..que veulent elle prouver ou se prouver?..et plus elles sont jeunes et plus je pense qu’elles cherchent la notoriété , pour moi c’est une race à part, mais comme dans ce domaine je ne fais confiance à personne, je n’aprofondirai pas!…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *