On dirait une fin d’automne… 10/12/20222 commentaires Sur les hauteurs de Levie.U Pianu. Lieu dit « Le Baladin ». Partager : Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer J’aime ça :J’aime Chargement…
Oui on dirait… On a eu un orage cette nuit, court mais violent et des seaux de pluie. Belles images, j’aime bien celles dans le brouillard qui donnent un aspect un peu irréel. chargement… Répondre
Oui on dirait…
On a eu un orage cette nuit, court mais violent et des seaux de pluie.
Belles images, j’aime bien celles dans le brouillard qui donnent un aspect un peu irréel.
Chez nous aussi, il y a eu du bruit…